Nouveau blog: Index

Herobrine, Alias Him

Un certain "Max le fou" est peut être un témoin potentiel !
J'ai récemment crée un nouveau monde en single player sur Minecraft. Tout était normal au début quand j'ai commencé à couper des arbres et fabriqué une table de travail. J'ai remarqué un mouvement dans le brouillard dense. (J'ai un ordi assez lent alors je jouais avec un petit rendu de distance) Je pensais à une vache alors je la suivis, histoire d'avoir un peu de cuir pour une armure.

Ce n'était pas une vache. C'était un autre joueur avec la skin par défaut, mais les yeux vides fixés sur moi. Aucun nom affiché au dessus de lui. Et j'ai vérifié que j'étais bien en mode single player. Il n'est pas resté longtemps. Il m'a regardé puis s'est enfui dans le brouillard. Je le poursuivis un moment par curiosité, mais il avait totalement disparu.

J'ai continué avec le jeu, pas sur de quoi penser. Alors que je naviguai plus loin dans le monde généré, je vis des choses que l'ordi ne pouvait pas du tout générer tout seul : des tunnels de 2x2 blocs, des pyramides parfaites faites en sable, des arbres avec branches mais sans feuilles... J'eus l'impression d'être constamment observé par le joueur sans nom, de loin. Mais dès que je me tournais vers lui, plus rien. J'essayai d'augmenter le rendu de l'horizon sans succès...

Je sauvegardai la map et allai sur le forum pour me renseigner sur ce mystérieux perso. Aucun post ne le mentionnait. J'en ai donc crée un pour voir si quelqu'un a eu une expérience similaire. Le post a été complètement supprimé dans les 5 minutes suivantes. J'ai rééssayé, et le topic disparut encore plus vite. Je reçus un message privé d'un utilisateur nommé 'Herobrine' ne contenant q'uun seul mot : "Stop". En allant sur son profil, j'arrivai sur une erreur 404 (page non trouvée)

J'ai reçu un email d'un autre utilisateur. Il me dit que les modérateurs pouvaient lire le contenu des messages privés et que c'était plus sûr par mail. Les gens qui ont rencontré ce mystérieux perso ont fait des recherches sur Herobrine et il s'avère que c'est un nom couramment utilisé par un gamer suédois.

Après plus d'infos, il s'avérait que c'était le frère du créateur de Minecraft, Notch. J'ai mailé Notch personellement et lui demanda s'il avait effectivement un frère. Il mit un temps pour répondre mais il répondit :
"J'avais. Mais il n'est plus parmi nous maintenant."

Je n'ai plus jamais revu le mystérieux joueur depuis la première fois. Et je n'ai vu aucun changement sur d'autres mondes que le mien. J'eus le temps de faire un screencap quand je l'ai vu la première fois. C'est la seule preuve de son existence.
[Image: HIjKl.jpg]

Gako, sombrerait il dans la folie où dit-il la pur vérité ?
Je joue a Minecraft tranquillement, en mode solo. Je jouais en Hard, et je venais de généré une nouvelle partie.Donc, j'avançais pour trouver un arbre, ce que je trouvis rapidement, et commença a le découpé.
Cependant, quand j'ai commencé, j'ai entendu... des pleurs.

Des pleurs? J'en ai jamais entendu dans le jeu. C'était très bizarre.
Et le plus bizarre, c'est que les pleurs se faisaient entendre uniquement quand je découpais
l'arbre... Quand j'arretais, plus rien.

Je me disais que c'est le jeu, et je partit donc a la recherche d'un autre arbre... Celui ci ne "pleure" pas, tant mieux.

Je fini de le découpé, et je me rendis dans mon inventaire... Sauf que mon personnage n'apparait pas dans la case noire. Je me demande pourquoi et arrive a la conclusion que c'est un bug graphique.

Je le croyais.

Je craft des planches de bois et vit la case de mon personnage devenir rouge... et puis plus rien. Mon jeu a crash.

Je relance la save.
Je Spawn....Dans une cave.
Je spawn dans une putain de cave avec de l'obsidian tout autour, et de la redstone aussi.
J'ai meme pas de pioche...

J'y vois rien. Il fait noir. Pourtant, aucun monstre ne spawn.
Mais comme je suis une tapette, j'appuie sur echap pour... me rendre compte que le menu n'apparait pas.
Ainsi que la croix de la fenêtre du jeu est grisée, et le gestionnaire de tache ne marche pas. Je décida de débrancher le cable d'alimentation de mon ordi, mais c'est un ordi portable. Je retira la batterie.
Ca y était.

L'ordi était toujours allumé.

Je commençe VRAIMENT a me poser des questions...

Je tente de creuser a travers l'obsidian, quand soudain...

Les pleurs.

Ces putains de pleurs étaient encore plus fort, comme ci elle étaient derrière moi...
Ce qui fut le cas. Je me retourna, mais personne...

N'importe qui aurait pu dire que c'était le jeu qui faisait ca, mais pas moi.
C'était pas le jeu. C'était autre chose.

Puis, un ricanement. Un ricanement.
Les mobs ne ricanent pas.
C'est pas un mob.

Soudain, au loin Je vois des yeux.
Blancs. Très Blancs.
J'ai pas le temps de réagir, ma vie descend a une vitesse fulgurante.

Game Over.
Mon ordi s'éteint.

Mon ordi s'éteint alors que deux minutes avant, il marchait sans batteries.
Y'as un problème.

Je remet la batterie en place, et je lance l'ordi... Ou pas.
J'ai a peine remis la batterie que l'ordi c'est lancé.
Windows boot.
J'arrive sur la selection de session.

Depuis quand j'ai changé mon image de compte pour une tête de skin basique avec des yeux blancs?
Et depuis quand mon nom de compte est devenu:
Jetevois ...
J'ai peur, mais je clique quand même.

Tout va bien sur le bureau... Enfin presque...
Minecraft est déjà lancé, et j'ai toujours l'écran de game over sur mon jeu.

J'essaye d'éteindre minecraft, et me souviens que la croix est grisée.
Le mot Quit sur minecraft est remplacé par "Tu ne devrais pas."
J'en suis sur, maintenant.

Quelqu'un, quelque chose me regarde.
J'entend a nouveau ce ricanement.
Je sursaute.
Les jeux ne me font pas peur, surtout pas un ricanement.

Sauf dans la vraie vie.
Je me retourne, et je le vois.
Lui.
"Him".
"Herobrine".

En vrai. En chair et en os.
Il me regarde avec ses yeux blancs...
Un autre témoin me dit ses témoignages:
Puis j'ai coupé des arbres et tout... puis je me suis chercher une grotte, et je suis arrivé du un trou dans terre ( assez irregulier ) qui donner sur un tunnel 1x2. J'ai donc traverser ce tunnel qui n'etait vraiment pas long ( 2 ou 3 blocs ) et en faite il donnait sur une immense falaise parfaitement verticale sans aucuns petits blocs qui depassait... Puis la grotte dont l'acces semblait etre amenagé ( une petit plage avec un petit chemin a 1 bloc et un trou 2x2 deja fait... ) puis une fois entrer j'ai placé quelques torches et la... En fait la grotte communiquait avec la mer sur tout le long de la grotte... mais l'eau ne rentrait pas...
Mais sa ne s'arrete pas la ! Une personne Anonyme ayant trop peur de lui nous dis sa version:

Je creusais ma mine, je faisais le plus vite possible parce que je devais aller au chiotte.
Au bout d'un moment je creuse un bloc et derriere je vois sa tête.
Je meurt en 2 secondes et spawn tout le temp dans un lac de lave...
Une personne a fait la découverte d'HIM en vidéo:


------

On raconte que HIM cherchait la mine de diamands la plus grosse du minecraftworld. Apres des années d'expédition il la trouva... Mais l'éclat des diamands le rendu aveugle...

Explication en vidéo avec l'histoire d'herobrine...



Nous pouvons donc remercier ad02 pour nous avoir fait résuisiter Herobrine..

------ 


Ad02 a une tout autre histoire a raconter, disponible ici .


------

Encore une fois, Notch nous dit qu'il a "supprimé Herobrine" dans la mise à jour Minecraft 1.6.6
Tien t'il a nous cacher la vérité ? L'a t'il vraiment supprimé ? Ou pire ? ...

Notch n'est pas vraiment clair sur l'histoire d'Herobrine. Il a mis l'évidence que c'était une légende, mais il paraîtrait qu'il inclurait bien le mob fantôme dans le jeu dans une mise à jour future.. oui mais ....

Il confirme une fois de plus qu'Herobrine n'est pas réel,
peut être confirme t-il cela dans le sens ou il ne l'a jamais crée !
Herobrine n’est pas réel pour sûr, puisque c'est un Fantôme (Notch se joue de nous... )
Quelqu'un ayant travailler sur les codes source de Mincraft a confirmé qu'il n y avait aucune entrée pour Herorine, alors qu'il l'avait vu dans ça partie solo... avouez que tout cela est quand même étrange non?

Mais apparemment, dans les vidéos de chasse à "HIM", comme on l’appelle, faites par les utilisateurs et qui sont nombreuses, certaines semblent afficher le vrai "HIM". Il se contenterait d'être là, simplement, et serait invincible... Et il est facile pour un joueur de se faire une skin de Herobrine, soit dit en passant...
 

Une enquéte a été tourné sur Herobrine réel ou fake ? Seul une personne connais la vérité, son frére... Notch !
           Un film va sortir sur la décourte de l'île d'Herobrine !



Voici Herobrine, mod, fake où ...
[Image: 18651242219247_him.png]

L'enquete sur Herobrine ne fait que commencer...

49 commentaires:

  1. Brrr ! Sa fais froid dans le dos ! Mais perso, je n'y crois pas au fait que quand tu as enlevé ta batterie,ton ordinateur est resté allumé. A moins que tu as créé une intelligence artificielle et que "Hérobrine" l'a exploité et à tiré son énergie de... Internet ! Nan sans blagues, sa peut être des trucages... Et le soit disant "témoignage" du gens qui à regardé s'il y avait une entrée pour Hérobrine, il l'a peut-être effacée avant de vous le dire...

    Mystère mystère...

    (P.S.: Mon petit frère à sursauté dans la première vidéo " Him. ", bravo pour les efftes spéciaux ! )

    RépondreSupprimer
  2. moi mon frere a sursauter dans la troisieme j'aurais gober ce que tu aurais dit si tu naurais pas dit que qand tu as enlever la baterie ton ordi et rester allumer et que la photos de ton comptes et devenue herobrine et fait directement aller sur minecraft soi tu t pris un cheval de troie soit c'est bizarrrrrrrrr...
    to be contined

    RépondreSupprimer
  3. mais si tu si tu dit la veriter jaurais etait comme comment expliquer une perssonnne dans un coin de ma chambre en traine chialler en bouller en me penchant davant en arriere :cry:

    RépondreSupprimer
  4. mais moi je l'ai vu mais j'ai commencer a jouer en 1.7.3 donc je l'ai vus qu'une fois mais il était au loin et fesais que de me regarder et comme je suis un petit enfant de douze ans peureux a mort et couart j'ai appuyer longement sur le bouton pour allumer mon ordi portable et comme vous le savais tous si on fait sa sa fait sauter ton ordi en peux pres 3 sec et juste avant de sauter j'ai vu herobrine disparaitre

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui j'ai eu ma peur de la vie je suis seul chez moi car mes parents sont partis au vieil charue je regarde l'histoire d'herobrine et tout a coup le telephone sonne et a la place du numero indiquer c'etait ecrit herobrine je commence a repondre avec un froid ans le dos et j'entendais quelqu'un respirer fortement et il a racrocher je me suis piincer tres fortement pour voir si je revais et rien ne se passais et je clignait trois fois rapidement des yeux se qui me revillait tout le temps quand je fesais un cochemard et rien j'etai bien dans la vrai vie et la juste apres bah voila j'ecris se truc

    RépondreSupprimer
  6. aider moi il vien de me rapeller et a recomencer

    RépondreSupprimer
  7. Tkt C'est un noob qui a dus choper ton numero de tel' ou qui a fais au hasard et veut voir si sa te fais peur pour continuer


    Puis : :suspect: Tout se qu'il y a en haut = du faux le premier qui parle a fais un copier d'un mec qui fais une histoire et a la fin devinnez qu'elle vidéo il met...la premier de ce topic sur "Him."

    Faux...faux...faux c'est un legende , même notch dis qu'il n'existe pas .

    RépondreSupprimer
  8. Et Titouan dis toi que c'est une personne banal qui c'est trompé de numéro dès qu'il apelle si c'est le même bien sur...tu dis rapidement : Vous vous etes trompé de numeros !

    Et bam tu racroches :)

    RépondreSupprimer
  9. Hé hé...
    C'était plutôt captivant comme article!

    RépondreSupprimer
  10. Exemple flagrant de désinformation ... t'a des source ? non ... ton article, tu l'a en grande pompé sur Minecraft.wiki (à moins que ce soit l'inverse :p)
    http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Herobrin

    http://www.youtube.com/watch?v=clElrb1mBmw
    le même texte, mais en anglais via Youtube (ton article pompé sur Minecraft.wiki, est une simple traduction du texte de cette vidéo...

    "Une des personnes a avoir travailler sur le code source a dit ne jamais avoir rencontré d'entrée s'appelant "Herobrine", pourtant cette personne c'est retrouvée face-à-face avec Him dans le jeux solo..."
    WHAT THE FUCK ?! "Une des personnes" ! Quelqu'un peut me dire qui ? non ! pas de nom ! n'importe qui peut avoir posté ça ! même un petit geek qui ne connait même pas Minecraft ! comment on peut vérifier tes infos ?!

    "Notch a toujours nié l'existence de Herobrine en disant qu'il "n'est pas réel", mais si c'est un fantôme..."
    --' Je préfère ne rien dire

    "On raconte que HIM cherchait la mine de diamands la plus grosse du minecraftworld. Apres des années d'expédition il la trouva... Mais l'éclat des diamands le rendu aveugle...
    Ayant perdu son père, il décida de partir a la recherche de sa mère..."
    La, j'avoue avoir eu du mal à m'arreter de rire...peut -être que Notch a crée Him dans le code source, mais cette histoire, c'est comme si j'affirmais que les aliens s'étaient posés sur terre pour vendre du couscous !

    Apparament Herobrine est invocable en multi:
    Il faut:
    Metre 8 bloc d'or pur (pas du minerai) en carré de 3x3, un bloc de moss stone (pierre qu'on trouve dans les donjons) au centre et par dessu un bloc de pierre que l'on trouve dans le nether. Une fois sa fait on met le feu au bloc du dessu et la herobrine apparaitrai dans le feu. si vous aprochez trop pres il vous brule.
    Ceci est un mod...

    Croyez moi je suis le premier passioné par l'histoire d'Hérobrine et je suis persuadé qu'il existe mais:
    1-c'est probablement un mob que Notch a mis pour se marrer, la probabilité qu'il se soit crée à partir du code source, sur une pure coïncidence est négligeable...
    2-Mettons qu'il ai été crée par le jeu...
    C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE MERDE ?!!! La plus grosse mine du minecraftworld... le MINECRAFTWORLD ! d'ou vous tirez ce nom bidon ?!
    sérieux, arretez de vous branler sur Hérobrine et annalysez le code source, vous en tirerez plus...

    RépondreSupprimer
  11. titouan ... tu fake... si Hérobrine a existé, il n'était présent que jusqu'en 1.5.1... peut-être sera t'il remis lors d'une mise à jour aventure, mais d'ici la, impossible de le voir... pis l'histoire du tel --' no comments...
    "Encore une fois, Notch nous dit qu'il a "supprimé Herobrine" dans la mise à jour Minecraft 1.6.6
    Tien t'il a nous cacher la vérité ? L'a t'il vraiment supprimé ? Ou pire ? ..."
    euh si il l'a dit, c'est qu'il l'a fait... nous ne somme pas dans Matrix ... une machine ne peut se rebeller (du moins pas encore), Notch sait si Hérobrine existe et si il existe c'est qu'il l'a crée... comment veux tu qu'il crie si il n'y a pas de cri dans le code source ?
    apprend la programmation tu verra que c'est impossible


    Pis ton culte sur Hérobrine, c'est juste une guilde RP qui a voulu trouver un nom fun --' si tu avais lu le topic jusqu'au bout ...

    RépondreSupprimer
  12. personelement jy crois et vue je suis un gros peureux de premier sa ne m rassure pas et je lais vue en 1.7.3 :no: je flipe vraiment donc voila je l'ai vue ni croyais mpas mais moi j'ai la preuve
    :s

    RépondreSupprimer
  13. et vos viceo sont pas rassurant d tout :p

    RépondreSupprimer
  14. Putin je suis un grand fan du mythe
    Je l'ai vu si vous voulez savoir :silent:

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Lorsque je clique sur le lien du "culte sur Herobrine" ( je vous jure que c'est vrai ) ça me met " une menace a été detectée : 'infection : Cheval de troie_Herobrine'"

    Nan je déc , ça me met juste un lien malveillant , mais pas de "herobrine"

    RépondreSupprimer
  17. perso, j'y crois pas trop , mais personne ne sait si il existe ou non, etc puis même je vais vous raconter une histoire pour vous montrer qu'on peut facilement se faire avoir: un jour, mon frère m'a donné minecraft me disant qu'il l'a amélioré, j'ai vu que yavait deja une partie et mon frère a dit qu'il a choisit une bonne map pour moi, et puis je suis allé dessus , j'ai marché puis j'ai vu herobrine qui spawnait a côté de moi et disparraisait quand je le frappait, puis j'ai marché et j'ai vu un totem avec un bloc de nether avec le visage d'herobrine mais avec les yeux rouge dessus. je suis allé dans le fichier du jeu, et j'ai vu "mod herobrine" donc a vous de juger :P

    RépondreSupprimer
  18. Moi je l'ai vu perso je me faisais tuer par des monstres et a chaque fois je spawnait dans des lacs de lave jusqu'a un jour mon minecraft a planter je l'ai donc rallumer et j'ai spawner devant lui en personne Hérobrine le mythe de minecraft ces yeux blanc vide j'ai sursauter et maintenant a chaque fois que je veut quitter minecraft je suis obliger d'éteindre mon ordi

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas si il existe, je ne l'ai jamais vu, mais recemment sur une nouvelle partie que j'ai crée, j'ai retrouver à plusieurs reprise des trous régulier, des tunnels aussi semblable à ceux décris dans l'article, est ce que ça veut dire qu il est là ??

    RépondreSupprimer
  20. moi je viens de commencer minecraft il y a peu. alors que j'était tout excité a l'idée de commencé le mode survie , je commence a regler les parametres puis j me lance a l'aventure .
    je me jette dans la mer pour trouver du sable puis je suis aller sur une petite ile et la je vois le sol et un arbre qui brulent ainsi que 3 blocs de verre par terre...j'ai lu que herobrine pouvait poser du verre et bruler les blocs..pensez-vous que ce serait lui ???

    RépondreSupprimer
  21. Heu..., la première histoire est très crédible...mais la deuxième... il y a des incohérences qui sont chelou et impossibles, les voici :
    1: le menu n'apparaît pas.
    2: il enlève la batterie, l'ordi fonctionne toujours.
    3: image de compte: herobrine, nom de compte: jetevois.(comme l'a dit godzing, les machines ne se rebellent pas)
    4: quit est remplacé par tu ne devrais pas.
    5: dernière raison, la plus bizarre, il voit herobrine en vrai. Soyons logiques 2 secondes. COMMENT UN PERSONNAGE DE JEUX PEUT SE RETROUVER EN VRAI, DERRIERE LUI???? ON N'EST PAS DANS MATRIX!!!!!(comme l'a dit godzing, encore une fois)MEME SI CA RESSEMBLE A UN MATRIX EN INVERSE. bon, c'est, c'est bon là, y'a un paquet de...trucs bizarres. après, max le fou, je ne le critique pas, mais tout ce que je vois sur la photo, c'est un poulet.

    RépondreSupprimer
  22. Il parais que Herobrine est dans la version 1.3.1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je plésentait en vrai je n'ai jamais vu hérobrine et je trouve vos coms éfrrayant meme si ce n'est pas vrai surtout celle de titouan bref toute vos vidéos

      Supprimer
  23. humm sérieux pourquoi vous chercher des noise a cette article ? c'est juste mega RP de la mort qui tue ... je voit pas se qu'il y a de mal la dedans ?
    et puis je croit que c'est le seul background du jeu alors sérieusement ... pas touche a herobrine :p

    RépondreSupprimer
  24. Une fois en craftback de la 1ere version, je l'ai vus et plus jamais depuis donc ... Sinon pour le pc allumé sans la batterie c'est parce que il a dus rester un peu de courant sur le coup mais sinon a suivre ...

    RépondreSupprimer
  25. Ca fait trop flipper !!!
    mais euh l'ordi portable que ta enleve la baterrie et que ta debrancher qui est rester allumé pendant 2 minute c largement impossible !
    ou alors herobrine a pris possesion de ton PC !!
    J'ai envie de dire LOL et Brrrrr !

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Herobrine est réel.
    Je l'ai déjà rencontrés une fois.
    Je venais juste de me créer une partie en solo.
    Je suis partie chercher du bois quand tout à coup je voie un autre joueur avec le skin par défaut avec les yeux complètement blanc.
    J'ai juste eu le temps de prend une photos qu'il disparus.
    Si vous voulez voir la photos allez sur ce lien:
    http://img21.imageshack.us/img21/6001/20120917064213.png

    Se n'est pas un fake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pote je crois que ses vrai...
      la page a été supprimé par Herobrine

      Supprimer
  28. Salut je croi a tous vos commes.
    Je vous proposes une hypothese peut etre un virus minecraft ou comme tous le monde le dis qui est rentrer comme ca on ne c'est pas vraiment et donc je propose a la persone qui veut venir sur mon serv pour aller voir ce fameu Herobrine je vai mettre mon serv en 1.6.6 et mon minecraft pour celui qui veut j'atend ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je veux bien venir sur le serveur pour prouvé que Herobrine existe car je l'ai déjà vu de mes propre yeux.

      Supprimer
  29. Oo Sérieux,vous ne vous posez jamais la question :

    - Pourquoi les photos sont pris de loin?
    - Pourquoi est-ce que des photos?
    - Pourquoi c'est pris dans le brouillard.

    Tous les "fameux" gens qui l'on rencontrer disent qu'il on un pc len,donc il on m'y du brouillard pour évite les lags..

    Sérieux.. Uu" Moi,tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux bah j'y croirais pas.

    RépondreSupprimer
  30. Moi je l'ai vue pour de vrai aussi alors je vais vous raconter tout sa:j'était chez mon frère et je vois minecraft je demande si je peut jouer il me dit oui alors je me fait un monde je mine je trouve du diamant je prend le diamant et derriere le bloc de diamant HEROBRINE J'AI SAUTER DE PEUR et j'ai plus rejouer jusqu'a la version 1.6 :/ après j'ai dit a mon frère et lui il me dit que il la jamais vue Bizzare non ?

    RépondreSupprimer
  31. vous savez avec toutes les infos que j'ai trouver sur les sites j'en ait fait une conclusion a propos de Herobrine.Explication :
    Si ce que tout le monde dit que Herobrine serait le frere de Notch,et qu'il est mort a la fin de la creation du jeu,alors personne ne connait toute la veriter.Vous saver il ne faut pas chercher midi a 14heure,je que j'insinui c'est que si il a ete moort et qu'il na pas fini son skins,cela veux dire qu'il na pas encore pu le poster dans le jeu,et donc cela signifie que quelqu'un d'autre a fini le skin d'Herobrine et donc a voulu le poster dans le jeu.Peut etre que son frere a Notch a voulu faire du mal aux gens avec Herobrine,mais ce n'est pas lui qui la fini,alors cela veux dire qu'Herobrine a donc un conplice qui veux donc de la peur des gens car si il est apparut apres sa mort,cela veux tout dire,il a un complice et je vise principalement l'un des assistant de Notch ou alors le createur lui mm.Parce que poser vous la question,qui aurai bien pu trouver le compte du frere de Notch?Cela ne peut etre seulement de la famille mm d'Herobrine et qui aurai poster ce personnage pour effrayer plein de plein de personne reflechissait et vous comprendrer.

    RépondreSupprimer
  32. a oui et aussi autre chose si c marquer dans le menu "tu ne devrai pas" c'est que quelqu'un essayer donc de controler son jeu et donc une personne encore en vie donc pas vraiment le vrai vrai herobrine.

    RépondreSupprimer
  33. coucou encore moi,j'ai de nouvelle infos cette fois a propos de notch,IL NA JAMAIS EU DE FRERE DECEDER CE N ETAIT QU UN MENSONCE CE QU IL A DIT ET EN VOICI LA PREUVE :

    Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui. […] „

    Voici ce qu'il a declarer sur le wiki minecraft herobrine!!!!!il nous a tous menti depuis le debut alors qui est réellement herobrine depuis le debut?qui le contrôle?et qui veu du mal des joueur?personne ne le sait encore.

    RépondreSupprimer
  34. Alors bon j'ai poster sa sur:
    Minecraft.fr et WTCraft et il est temps de dire une partis de mon enquête (Je suis SkyX [SkyX95]):

    Je ne sais pas si sa peut aider a l'enquête mais comme on le vois sur la photo de la version Alpha la version exact est : Minecraft Alpha 1.0.16_02 alors que si on regarde dans le nouveau launcher officiel de Mojang (a la sortie de la 1.6.1) on peut éditer le profile et choisir avec les option : |snapshots|old_beta|old_alpha| et je suis aller voire dans les alpha voire si il y avais cette version et il y avais bien la version 1.0.16 mais pas de _02 "old-alpha a1.0.6" (Normalement il est indiquer par exemple old-beta b1.5._01 etc...) au pire regarder par vous même via le Screenshots:

    http://img15.hostingpics.net/pics/785851Screenpourwtfcraft.png

    (source de SkyX95/SkyX depuis ici : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/la-l%C3%A9gende-de-herobrine.13468/page-7 )

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  36. Moi j'aitais peper en solo en creatif et puis a un moment quelqu'un ma jeter une potion je suis aller a l'inveter il avais écrit aveuglement 00.00 j'aitais comme sa pendant 4 mois

    RépondreSupprimer
  37. JE NE SUIS PAS TÉMOIN, JE SUIS TRADUCTEUR ! LÂCHEZ-MOI AVEC CA !

    L'origine est là si vous me croyez pas : http://creepypasta.wikia.com/wiki/Herobrine

    RépondreSupprimer
  38. Herobrine à été mis dans les codes sources du jeu par un le co createur de Minecraft qui est Suédois pour s'amuser

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi j'ai ma petite histoire :p :
    Il y a dit si un mois, On s'est crées un serveurs Hamachie avec un amis on avait chacun sa petite maison .Un jour on démarre le serveur et paf ! plus de map,un peut dégouter on rejénere une map ,là,on aparais dans une énorme foret de sapin sans neige genre foret de slender,mon amis a jouer assez longtemp avant que j'arrive du coup il avait du minage Opties assez poussife ,du coup je démarre l'aventures avec un stuff foul diams plutot coul !Un jour que j'avais finit ma maison et que j'allais creuser ma cave (sale des coffre,labo ...)mon amis m'appelle en disant "viens voir",Je coures vers lui et on tombe avec de la glowstone au fond d'une grotte ! Là je l'netend ce marrés et il me dit "je t'est bien ue c'est moi qui a mis cette glowstone" .Là je rentre dans ma maison je et continu ma cave ,pas de bolle je tombe sur une grotte . Une demis heure plus tard j'attaque une ferme a melon .Je vois un zombie ,2,4,6,9,20.. j'appelle mon amis en lui disant "t'as vus tout c'est zombie ?"il me répond oui je l'est tue depuis tout a l'heure" je lui répond "c'est pas possible tout t'est éclairés" on ce met d'accord pour aller voirs dans la grotte lui devait aller voir a sur place si il y avait pas un spawner,et moi au fond de la grotte la je tombe sur un énorme tunelle de 2x1 éclérer par des torche.Je lui dit "Ha je suis retomber sur t'est minage optie !" il me fait 'Quoi je l'est fait a une 100ene de bloc d'ici !!",Un peut aperés je décides d'aller au boud ,cul de sac ! je creuse de 2 bloc et paf je retombe sur la grotte qui tombe dans ma cave !Après sa on décides d'explorer au tours et paf une petite maison en brique de 5x5 (a peut près) avec rien dedans! la on a grave fliper et on s'est construit Une maison commune dans un arbre .Pendant la costruction de cette maison maison j'ai comme un sreemer une tete de chien en sang (surment mon imagiantion).Quand on dormais ,tout les matin on ce révailler avec un pot de fleurs dans l'inventaire (je sais pas pourquois).Après 4-5 jour on nus plus rien et on réamégas dans nos maison (mon amis a décidés d'habiter avec moi "--)Dans mon escalier déscendant a la cave il avait un levier (pas de logic !)Après quellque petit truck gernre 90% des sime d'arbre remplacer par de la brique .Je l'est insulter dans les commentaires sans résultat réelle,mais la c'est devenus sérieux Mon amis montant a l'étage me crias de venir aperés comme jamais,une tete de steve avait étez placer au deçus de son lit et une tnt avait étez placer dans son ineventaires dans son inventiare et moi un briquet (flipant non ?).Note maison dans les arbres avait étais remplis de brique et des zombies spawner abondémant dans ma maison ainssis que des panneaux écrit "HEROBRINE" avait étais placer !
    Puis tous c'est calmer je créas une maison a mon amis qui lui miner Opties sous sa maison encore une fois il m'appelle apeurés et moi encore plus un tunelle de 2x1 avait étais placer dessous sa maison remplis de torche de redstone le tunnelle donait encore dans un cul je creuse et paf un spawner a zombies,après sa juste des zombies on spaner dans maison alors que l'écrlérage étais supérieure a 9 !
    Depuis c'est événement je joue moins a minecraft ou alors avec la boule au ventre !
    Le serveurs fut abandonner
    J'ai pris des screene shot mais il son sur mon vieux je l'est récupérais peut un jour.
    Je n'est aucune explications logique; ce n'est mon amis qui aurait craquer depuis longtemp et qui avait plus peurs que moi ,une white list était activés donc c'est pas des troller seule explication HEROBRINE !!!
    J'èspere que vous me crorais

    RépondreSupprimer
  40. Pour reparlez de la premiere image, on remarque que le joueur est en version Alpha v1.0.16_02 et j'ai beau regarder partout cette versions n'existe pas. La version de minecraft passe de la 1.0.16_01 a la version 1.0.17. Donc il faut en déduire que cette image est un fake !

    RépondreSupprimer
  41. Quand tu dis que tu te retourne et que tu le vois en chair et en os "HIM"
    "HEROBRINE"
    dans le jeu ?

    RépondreSupprimer
  42. Herobrine ne me fais pas peur. J'aimerais tellement le rencontrer sur minecraft mais un ami a moi la vu de fois on samuser sur le serveur d un ami et on s amuse a insulter herobrine sur le tchat on est mort d un coup sans comprendre la raison puis un admin a flippe et est mort apres et il nous a donner epee plastron en diamant puis une pluie de tnt et descandu du ciel deja allume et ca nous a tue

    RépondreSupprimer
  43. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
    DOUX! Je viens de recevoir un code de carte de Minecraft gratuitement sur ​​http://minecraftget.com/
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    RépondreSupprimer
  44. J'ai eu la même chose, j’étais en créative quand tout d'un coup je me trouve nez à nez avec un cratère à la place d'une montagne .s'était carré et aucun bloc ne dépassait et au fond il y avait de la végétation. c’était assez profond c'est comme si vous vous rajoutez des blocs tout autour mais avant il y avait bien une montagne car j'avais l'habitude de passer près. mais aussi je ne marrête pas là j'ai vu une couche épaisse rectangulaire pas de cube qui dépassait et dessus il y avait des rails (car jetais en train de faire un circuit)du coup j'ai suivi les rails mais aucune ne passait pas cet endroit ensuite j'ai regardé plus bas et je vois une grotte qui est illuminée mais aucune torche ni de lave et l'eau n'est complètement coupée( elle ne coule pas)

    RépondreSupprimer